Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 11:32

 

 

 

 

Çà y est, j'y suis presque, dans 30 heures je reprend l'avion, je quitte l'Asie après y avoir passé cinq mois. L'Australie me tend les bras...

Au départ je n'avais pas prévu de venir à Bali, c'est à Kuala Lumpur, quand j'ai cherché un billet d'avion pour me rendre à Darwin que j'ai réalisé que je n'aurai d'autres choix que de revenir sur l'île des dieux. Sachant que je l'avais déjà visitée de fond en large, je n'ai pas eu envie de refaire ce que j'avais vécu deux ans et demi plus tôt. J'ai préféré lézarder près de l'eau, me languir dans le jardin extraordinaire du Three Brothers, profiter de mon vieil ami Didier et de mon nouveau pote Antony.

Après notre escapade à Ubud, nous sommes revenus à la ville, nous échappant une journée, en scooter, pour aller dans le coin le plus au sud de l'île, Uluwatu, le paradis des surfeurs et des surfeuses qui savent dompter des "short breaks" de deux mètres.

 

 


                              


                     


                     


                     


                     


                     

 

 

 

 


Un soir, à Legian, en rentrant chez nous, nous nous sommes assis avec trois indonésiens qui jouaient de la guitare et chantaient dans la rue. J'ai participé à leur petite fête, Did leur a offert une bière et nous sommes restés avec eux pendant deux ou trois heures, hurlant en cœur de bons vieux airs anglo-saxons.

Le lendemain soir, je me suis retrouvé au Vi Ai Pi de Kuta, avec Denis, l'un des trois musiciens, et son groupe , me prenant pour Jim Morrison en chantant Road House Blues sur une  scène avec des retours et un son de folie.

Deux heures plus tard, dans un bar, je chantais la même chanson avec un autre groupe, des potes de Denis. Ce soir là je n'ai pas pensé à prendre ma caméra...


A défaut de vous offrir en image ces prestations où j'ai pris un pied énorme, je vous envoie une petite chanson qui n'a rien d'électrique, un morceau qui correspond assez bien à ce que je vis depuis six mois, une reprise de Guaranteed d' Eddie Vedder,

« Into the Wild ? Yes I am !!! »  

 

                            

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de magicworldtour
  • : Sur les traces de Jack Kerouac, de Santiago le berger et d'Alexander Supertramp... A la recherche de l'inspiration, de la musique et de la sagesse....
  • Contact

Recherche

Liens